1. Accueil
  2. Évènements
  3. Rihanna fait un shooting au milieu des requins
1 min de lecture

Rihanna fait un shooting au milieu des requins

EN IMAGES - La sirène de la Barbade baigne au milieu des requins pour le magazine "Harper's Bazaar", dont elle fait la couverture pour l'édition du mois de mars.

Rihanna s'est baignée sans filets
Rihanna s'est baignée sans filets
Crédit : Capture d'écran Instagram
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Rihanna n'est pas du genre peureuse. La chanteuse s'est baignée avec des requins pour une séance photo du magazine de mode américain Harper's Bazaar, dirigée par Norman Jean Roy. Résultat : des photos impressionnantes et sublimes, qui ressemblent presque à des tableaux. On apprend sur le compte Instagram de Riri que le thème des requins a été choisi en l'honneur des 40 ans du film culte Les Dents de la Mer, réalisé par Steven Spielberg. 
Rihanna requins
Rihanna requins
Rihanna requins
Rihanna requinsSauf pour la dernière photo, qui a bien sûr été photoshoppée, Rihanna a plongé dans un bassin contenant plusieurs requins, mais sous étroite surveillance de plongeurs expérimentés. Cette vidéo propose un aperçu des coulisses de ce shooting de l'extrême : 

On ne pourrait avoir qu'un seul regret à propos de cette séance : l'absence du requin qui a dansé à gauche de Katy Perry, lors du Super Bowl. Son manque de grâce aurait fait un peu tâche, mais aurait eu le mérite de détendre l'atmosphère :   
Rihanna requins

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/