2 min de lecture
Fakear
De l'électro influencé par les musiques du monde, un voyage sans destination, voici le concept du jeune français FAKEAR. Le DJ caennais offrira un live aux Dijonnais ce vendredi 6 novembre à la VAPEUR (20h).
Puisant son inspiration dans la world comme chez Future Classic et Ninja Tune, il dilue dans une musique limpide et puissante les genres musicaux, pour créer cette patte unique qui le caractérise. Armé de ses MPD en live, il se donne et oublie l'espace pour en construire un nouveau dans lequel il emmène énergiquement le public.
Après avoir fait quelques dates prestigieuses comme les premières parties de Wax Tailor ou Bonobo, ainsi que des festivals comme les Transmusicales, Dour, les Eurockéennes ou Les Vieilles Charrues, il arrive enfin à Dijon !
SON HISTOIRE
En 2013, Théo Le Vigoureux (son vrai nom), sort son premier EP lumineux, Morning in Japan. Il y sample les bandes originales du réalisateur des films d’animation, Hayao Miyazaki. Son concert aux TransMusicales de Rennes séduit et c'est parti. Le producteur caennais décide de s'installer à Paris pour se consacrer à la musique. En un an et demi, il connaît une ascension fulgurante.
En un an, il produit trois EPs et enchaîne les concerts. Ce faisant, Fakear est devenu l'un des artistes les plus programmés dans les festivals de musiques actuelles.
Bref, tout ça pour dire que vous avez une chance d'assister à son live dijonnais. Les toutes dernières places sont uniquement à gagner avec Fun Radio Bourgogne. Tentez votre chance en envoyant par mail vos coordonnées compètes (nom, prénom, adresse et téléphone) à bourgogne@funradio.fr. Bonne chance à vous !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte