1. Accueil
  2. Jeux
  3. Fun Radio vous invite à la Plagne pour le Yéti Race Tour
2 min de lecture

Fun Radio vous invite à la Plagne pour le Yéti Race Tour

Le Yéti Race Tour est de retour à la Plagne pour une date unique

YETI RACE
YETI RACE
Elodie Bansse

 Contrairement à la cigale qui, tous les ans, se retrouve fort dépourvue la bise venue, le Yéti, lui, a bien du mal à contenir son impatience à l’approche des premiers flocons. Il faut dire que l’homme des neiges, pas si abominable que ça, est aussi à l’aise sur le dancefloor que sur les obstacles et il a mis à profit son été pour vous concocter une nouvelle édition de la Yéti Race encore plus givrée et déjantée que les précédentes et c’est peu dire !

YETI RACE
YETI RACE
Crédit :


Rendez-vous est donc pris le dimanche 17 décembre au lever du soleil dans la station de La Plagne pour une épreuve à mi-chemin entre course à obstacles et trail, disputée sur un parcours entièrement recouvert de neige et ponctuée d’épreuves dont seule la créature velue a le secret. Et force est de constater que, cette année encore, elle n’a pas ménagé ses efforts pour vous mettre à l’épreuve !

Pour pimenter cette Yéti Race 2017, qui sera la seule et unique date de la saison, la « Bête » est sortie de sa tanière et vous réserve deux nouveautés de taille :
La possibilité de s’inscrire en solo ou en équipe(packs duo et quattro)
Un nouveau parcours avecle «TRAIL», pour les traileurs confirmés, avec la dernière chance de l’année de remporter 1 point ITRA pour se qualifier à l'UTMB (tracé sans obstacle sur le parcours « BIG »)

Rayon réjouissances, préparez-vous à relever les traditionnelles épreuves du Combattant (épreuve inspirée des parcours du combattant des camps militaires), du Bûcheron (épreuve de sciage de bûche) et du Chasseur Alpin (tir à la carabine) sans compter quelques surprises distillées de-ci, de-là mais que notre « Big Foot » désireux de ménager ses effets, a pour le moment, choisi de garder pour lui.

À lire aussi

Alors, prêts à venir défier le Yéti ? Gagnez votre séjour tout compris :



Venez réveiller le Yéti qui sommeille en vous…

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/