1 min de lecture Jeux

Gagnez votre PS4 et vos places pour la Paris Games Week

Du 27 au 31 octobre 2016, la Paris Games Week revient pour une 7ème édition Porte de Versailles. Pour l'occasion, Fun Radio vous fait gagner vos places et votre PS4 ! Et pour toujours plus de fun, toute l'équipe du Night Show sera à la Paris Games Week le 27 octobre.

Paris Games Week
Paris Games Week Crédit : Médiathèque officielle de la Paris Games Week
+funradio
Fun Radio

Tentez de remporter votre PS4 et de partir à la Paris Games Week avec Fun Radio ! 


La Paris Games Week est LE salon grand public du jeu vidéo en France. Ce rendez-vous annuel, qui s'est imposé comme la vitrine de l'industrie du jeu vidéo, s'est donné pour mission d'offrir à tous les passionnés du jeu vidéo un événement exceptionnel. Lors de cette 7ème édition, où seront présents tous les constructeurs et éditeurs qui font le jeu vidéo, les joueurs et leurs familles découvriront toutes les nouveautés de fin d'année, les nouvelles tendances et le futur du jeu vidéo. Et parce que la Paris Games Week pense aussi aux plus jeunes joueurs, un espace Junior de la halle d'exposition est spécialement dédié aux 3-12 ans. 

À lire aussi
epouse-moi-mon-pote jeux
Gagnez vos places pour le film "Épouse moi mon pote"

Pour couronner le tout, Marion & Anne-So seront à la Paris Games Week le 27 octobre ! Pour ne rien manquer de ce mélange Night Show / Jeux vidéos, on vous attend sur les ondes dès 22H00 pour la diffusion de cette émission spéciale. 

Pour gagner vos entrées et tenter de remporter votre PS4, il suffit de vous inscrire au tirage au sort en remplissant le formulaire ci-dessous.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Paris Games Week Jeux vidéo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants