1 min de lecture Jeux

Gagnez votre jeu Call of Duty® : Infinite Warfare

A l'occasion de la sortie du nouveau Call of Duty® : Infinite Warfare sur PS4 le 4 novembre, Fun Radio vous fait gagner vos jeux !

Call of Duty® : Infinite Warfare - retournez aux origines du jeu vidéo culte
Call of Duty® : Infinite Warfare - retournez aux origines du jeu vidéo culte
Avec Pegi 18
PEGI 18

Avec Call of Duty® : Infinite Warfare, la société de production de Jeux vidéos Activision atteint de nouveaux sommets. La narration immersive et très cinématographique du nouveau Call of Duty®, qui sortira le 4 novembre prochain, vous emmène au cœur d’un conflit militaire à grande échelle et de batailles épiques, afin de proposer une expérience authentique.
Le joueur embarquera pour une histoire relatant une guerre à grande échelle ; dans un futur plausible où les conflits humains se seront étendus à l’ensemble de notre système solaire.
Le titre introduit également de nouveaux environnements multi-planétaires stupéfiants, un nouvel arsenal, et des compétences inédites aux joueurs de Call of Duty®. De plus, la nouvelle expérience Zombies en Coopération va ravir les joueurs avec une approche originale, combinant un gameplay fun et unique, le tout avec une narration divertissante qui plaira à coup sûr aux fans.
Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner votre jeu Call of Duty® : Infinite Warfare, remplissez le formulaire ci-dessous.

À lire aussi
Jonathan, fidèle auditeur de Fun Radio, remporte les 100.000 euros dans "Bruno dans la radio" Bruno dans la radio
VIDÉOS - Jonathan, en larmes, apprend qu'il remporte 100.000 euros

Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Jeux vidéo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants