1. Accueil
  2. Jeux
  3. VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la surprise de Bruno pour consoler une auditrice
1 min de lecture

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la surprise de Bruno pour consoler une auditrice

Sarah, une auditrice très fidèle de Fun Radio, a eu une petite mésaventure au bureau... Pour la consoler, Bruno a eu une idée complètement dingue.

Bruno
Bruno
Quand une loose devient une fête à Fun Radio... (17/11/2016)
05:11
#TuSaisQueCestBientotNoelQuand (17/11/2016) - Best Of de Bruno dans la Radio
23:53
Laura Lefebvre

On peut toujours compter sur la team de Fun Radio. Sarah le sait. Cette auditrice très fidèle de la radio, à tel point que l'épique de Bruno la considère comme une amie, a eu une sacrée surprise de Bruno. Il faut dire qu'elle n'était pas au top lorsqu'elle a joint l'animateur. Elle a reçu au travail une demande de participation à une cagnotte d'anniversaire le 5 décembre, de la part d'une collègue avec qui elle a eu des antécédents. Sauf que Sarah est née aussi le 5 décembre, mais personne n'avait prévu de le lui fêter.

Voilà pourquoi Bruno s'est mis en tête de lui organiser une fête d'anniversaire dans les studios de Fun Radio. Très en forme et fier de son idée, il voit les choses en grand : gâteau, cadeau... cela promet ! Le rendez-vous est pris, l'anniversaire de Sarah ne sera peut-être pas fêté sur son lieu de travail mais chez Fun Radio avec toute l'équipe. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/