1. Accueil
  2. Jeux
  3. VIDÉOS - Double Fun : (ré)écoutez les meilleurs titres d'Ofenbach
1 min de lecture

VIDÉOS - Double Fun : (ré)écoutez les meilleurs titres d'Ofenbach

À l'occasion de notre Double Fun consacré au duo français, Fun Radio vous propose de (re)découvrir les meilleurs titres d'Ofenbach.

Ofenbach dans le clip "Katchi"
Ofenbach dans le clip "Katchi"
Crédit : Fun Radio
Top Ofenbach Double Fun
00:59
Ofenbach mixe pour le World DJ Day
47:59
Le DJ Talk - Ofenbach
02:08:12
Ofenbach mixe dans "Le Before Party Fun"
37:47
Ofenbach sont les DJs du vendredi sur Fun Radio
13:00
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Leurs titres sont devenus incontournables. KatchiParadiseRock ItBe Mine, ou bien encore Insane, en seulement cinq années, les deux amis d'enfance originaires de Paris ont su conquérir le cœur d’innombrables internautes et passionné.e.s de musique électro.

Fun Radio soutient Ofenbach depuis leurs débuts, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre en avant ce duo talentueux dans notre jeu du Double Fun. En effet, dès lors que vous entendez deux titres des deux artistes mixés à la suite, soyez le ou la plus rapide à appeler Fun Radio au 32 28 (0,50€/min + prix d'un appel), et à vous les 1000 euros ! 

Le groupe français, qui connaît un succès monstre à travers le monde, s'est déplacé à de multiples reprises dans nos locaux. Entretiens avec nos animateurs et animatrices, performances live dans nos studios, les deux artistes connaissent nos locaux par cœur. La rédaction de Fun Radio vous propose de découvrir les meilleurs titres du duo français, mais aussi leurs plus belles interventions dans nos studios. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/