1 min de lecture RTL Originals

All Stars : Bob Sinclar par... Bob Sinclar

PODCAST - Pilier incontournable de la french touch, Bob Sinclar revient sur son parcours de DJ, de producteur mais aussi d'entrepreneur. Dans un entretien intime, l'artiste se dévoile comme jamais au micro de Fun Radio pour la deuxième saison du podcast All Stars.

All Stars_générique_245x300 All Stars Sébastien Joseph iTunes RSS
>
4/4. Bob Sinclar : « Love Generation », le tube qui a sauvé sa carrière Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date :
La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Gym Tonic, Love Generation, Far l'Amore... Ses tubes ont fait danser la planète entière. Bob Sinclar est une figure incontournable de la scène électro mondiale. Dans All Stars, un podcast original Fun Radio, le DJ se confie comme jamais sur les moments marquants de sa carrière.

Pilier de la french touch, il raconte ses débuts timides dans sa chambre d’adolescent, ses virées entre la Belgique, l'Angleterre et la France dans le but de vendre ses tout premiers vinyles.

Le DJ producteur évoque les déclics qui ont fait de lui l'artiste qu'il est aujourd'hui. Bob Sinclar partage ses doutes, ses inspirations, ses souvenirs... Il raconte aussi ses rencontres artistiques avec les plus grands noms de la scène internationale.

Au micro de Sébastien Joseph, directeur des programmes de Fun Radio depuis dix ans, Bob Sinclar livre des anecdotes incroyables et insoupçonnables.

Abonnez-vous à ce podcast

>> All Stars, une série de 4 épisodes exceptionnels. Dans un long entretien-confession, un DJ mondialement connu revient sur les différents déclics qui ont jalonné son parcours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals All Stars Bob Sinclar
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants