1 min de lecture The Black Eyed Peas

Les Black Eyed Peas reviennent avec un remix de "Where is the love ?"

Le groupe sort une reprise "All-stars" du titre qui l'a fait connaître du grand public en 2003.

>
Black Eyed Peas Crédit Image : capture d'écran | Durée : | Date :
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Depuis la sortie de leur dernier album The Beginning en 2010, les Black Eyed Peas s'étaient fait discrets, malgré un passage à Coachella en 2015. Mais l'actualité internationale a justifié leur retour. Les différents drames de l'an dernier leur ont inspiré une reprise du tube qui les a révélés au début des années 2000 : "Where is the love ?" La chanson remixée et son clip ont été dévoilés dans la nuit du 31 août au 1er septembre.

Musicalement, cette nouvelle version n'apporte pas grand-chose et les fans de la première heure pourront être déçu par ses sonorités bien plus électro que l'originale. Mais "Where is the love ?" 2.0. n'est pas la preuve du grand retour des Black Eyed Peas, elle est plutôt la preuve de leur engagement. En effet, le groupe a réuni autour de lui et de sa chanson - dont les paroles restent malheureusement d'actualité - quelques-uns des plus grands noms de la chanson américaine de Justin Timberlake à Usher en passant par Diddy, Snoop Dogg ou encore Mary J. Blige. Tout ce beau monde s'est réuni pour porter un message d'amour universel et - de façon plus prosaïque - pour faire vendre un single, dont les bénéfices iront à la fondation I.Am.Angel.

À lire aussi
Laurent H en mix Fun Club 40
VIDÉOS - "Fun Club 40" : Laurent H arrive en tête du classement
La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Black Eyed Peas Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants