1 min de lecture Bruno dans la radio

Miss France 2021 : "Le soir de l'élection, je suis passée à 290 000 followers", dit Amandine Petit

INVITÉE FUN RADIO - Amandine Petit, élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, s'est confiée au micro de "Bruno dans la radio".

>
Amandine Petit, Miss France 2021, invitée de la matinale de Fun Radio Crédit Image : Sylvie Gerard | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Amandine Petit, la lauréate du prestigieux concours de beauté français a répondu, comme le fait chaque année depuis 2013 la Miss France élue, aux questions de Bruno Guillon et ses acolytes. La jeune femme Normande, âgée de 23 ans, est revenue sur son sacre de Miss France 2021.

À lire aussi
Bruno dans la radio
Gagnez un an de courses en écoutant Bruno dans la radio !

La bande de Bruno dans la radio en a profité pour lui poser plusieurs questions. Elliot s'est jeté le premier à l'eau en lui demandant de manière directe si elle était un cœur à prendre. "Est-ce que tu es célibataire ?", a lancé l'animateur. Une question à laquelle la jeune femme n'a pas souhaité répondre, même si la presse a récemment dévoilé qu'elle partage sa vie avec un homme depuis six ans

La jeune femme est également revenue sur la mise en lumière que lui a procuré son sacre lors de ce prestigieux concours de beauté. En effet, en seulement une soirée la jeune femme a gagné plus de 250.000 abonné.es sur les réseaux sociaux. "Le soir de l'élection j'étais à 19.000. Je suis passée à 290 000 followers. C'est incroyable". Ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'an passé, Clémence Botino avait engrangé plus de 200.000 followers lors de son couronnement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Invite Interview
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants