Miss France 2021 : "Le soir de l'élection, je suis passée à 290 000 followers", dit Amandine Petit
INVITÉE FUN RADIO - Amandine Petit, élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, s'est confiée au micro de "Bruno dans la radio".

Amandine Petit, la lauréate du prestigieux concours de beauté français a répondu, comme le fait chaque année depuis 2013 la Miss France élue, aux questions de Bruno Guillon et ses acolytes. La jeune femme Normande, âgée de 23 ans, est revenue sur son sacre de Miss France 2021.
La bande de Bruno dans la radio en a profité pour lui poser plusieurs questions. Elliot s'est jeté le premier à l'eau en lui demandant de manière directe si elle était un cœur à prendre. "Est-ce que tu es célibataire ?", a lancé l'animateur. Une question à laquelle la jeune femme n'a pas souhaité répondre, même si la presse a récemment dévoilé qu'elle partage sa vie avec un homme depuis six ans.
La jeune femme est également revenue sur la mise en lumière que lui a procuré son sacre lors de ce prestigieux concours de beauté. En effet, en seulement une soirée la jeune femme a gagné plus de 250.000 abonné.es sur les réseaux sociaux. "Le soir de l'élection j'étais à 19.000. Je suis passée à 290 000 followers. C'est incroyable". Ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'an passé, Clémence Botino avait engrangé plus de 200.000 followers lors de son couronnement.