2 min de lecture Party Fun Live

Party Fun Live de Lille avec Petit Biscuit, The Avener et Aslove

Fun Radio a lancé sa tournée Party Fun live au Chapitô de Lille avec Petit Biscuit, The Avener et Aslove.

generique PARTY FUN LIVE
>
PARTY FUN LIVE à LILLE - THE AVENER (24/10/19) Durée : | Date :
La page de l'émission

Party Fun Live, est le premier événement dance/électro organisé par Fun Radio, qui part à la rencontre de ses auditeurs dans toute la France, tout au long de l’année. Pour cette première édition de la saison 2019/2020, les auditeurs de Fun Radio avaient rendez-vous, jeudi 24 octobre à Lille depuis le Chapitô, avec un line-up de choix : The Avener / Petit Biscuit / Aslove

À lire aussi
PartyFun à Avoriaz 1800 intégral
Party Fun Live @ Avoriaz 1800 Spring Xperience

Rendez-vous ce soir dés 20h sur Fun Radio pour découvrir le #PartyFunLive !

Diffusé en direct depuis le Chapitô à Lille, JB et Alex Wat ont animé et mixé Le Before Party Fun.

Le mix du DJ Fun Radio Alex Wat

ASLOVE en mix pour le Party Fun Live

DJ, auteur-compositeur, producteur et musicien, Guillaume Banet, plus connu sous son alias « Aslove » plonge dans l’univers de la musique électronique en découvrant l’iconique duo français Justice en 2008. Il devient résident au sein d’une boîte de nuit de sa région, et intègre une école de DJ à Lyon en 2014. Ses remix de titres comme celui de Katy Perry « Bon Appétit » lui donne une belle visibilité. En 2019, Aslove décide de sortir un titre par mois, avec au bout, la sortie de son premier album. 

Les premières minutes du mix de THE AVENER

Tristan Casara, de son vrai nom, entame une formation de musique classique et de jazz au conservatoire dès l'âge de 11 ans. C'est à l'adolescence que le Niçois, féru de piano, se tourne vers la musique électronique et plus particulièrement la deep house, jusqu'à devenir DJ résident au reconnu High Club sur la Promenade des Anglais. Sa carrière décolle réellement grâce à son tube "Fade Out Lines", en tête des charts dans plusieurs pays européens. Sa nouvelle track "Beautiful" cartonne, elle, en ce moment notamment sur Fun Radio. 

Petit Biscuit clôture le Party Fun Live avec un set de folie

Natif de Rouen en 1999, Mehdi Benjelloun alias "Petit Biscuit" apprend très jeune à jouer de plusieurs instruments (violoncelle, guitare, piano). Comme de nombreux adolescents de sa génération, c'est seul et dans sa chambre qu'il apprend l'usage de logiciels de mixage. Ses premières compositions mélodiques et planantes sont rapidement remarquées par des chaînes de streaming musical, jusqu'au carton planétaire "Sunset Lover" en 2015. Une tournée de Zénith et un live à Coachella pour couronner le tout.

Party Fun Live Lille
Party Fun Live Lille

FUN RADIO, la radio de la fête, du divertissement et du son Dancefloor !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Party Fun Live The Avener Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants