1 min de lecture Region

Nancy : Stanislas englobé

A l'occasion des fêtes de Saint-Nicolas, un globe terrestre a été installé hier autour de la statue du roi de Pologne, place Stanislas.

Plusieurs engins on été nécessaires à l'installation du globe terrestre autour de la statue du roi de Pologne Date : 21/11/2018
2 >
Plusieurs engins on été nécessaires à l'installation du globe terrestre autour de la statue du roi de Pologne Date : 21/11/2018
Le globe terrestre a été installé hier après-midi Date : 21/11/2018
1/1
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

La statue de Stanislas a été englobée hier-après-midi, place Stanislas. Un décor spécialement conçu à l'occasion des fêtes de Saint-Nicolas.
 
Il est constitué de barres d'acier et de tôles d'acier ajoutées et découpées au laser, un travail réalisé par les ateliers municipaux de la ville qui ont monté, soudé et peint l'ensemble. Le pied du globe sera paré de milliers de fleurs de cerisier, emblématiques du pays invité, le Japon. 

Il reste dans le thème du futur défilé "Les 4 éléments" et symbolise les valeurs universelles véhiculées par le patron des Lorrains, protecteurs des enfants et chef des marins. 

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants