1. Accueil
  2. Évènements
  3. Régions
  4. Pompiers recrute Services civiques
1 min de lecture

Pompiers recrute Services civiques

Le SDIS de Meurthe-et-Moselle recherche 12 jeunes pour des missions de 9 mois à partir de septembre.

Photo d'illustration
La rédaction de Fun Radio Lorraine

Le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Meurthe-et-Moselle recrute 12 engagés de service civique à partir de septembre 2019 pour 9 mois de mission. 

Pour postuler, il faut être âgé de 18 à 25 ans, être en bonne condition physique, posséder le permis de conduire et résider dans le département. Les candidats doivent accepter l'uniforme, la rigueur et le secret professionnel lié au métier. 

Les sélections se dérouleront le 18 juin à Essey-les-Nancy. Elles sont composées d'épreuves sportives et d'un entretien individuel. 

Pour candidater, envoyez un CV et une lettre de motivation au président du conseil d'administration du SDIS avant le 31 mai. 

À lire aussi

Toutes les infos sont à retrouver sur service-civique.gouv.fr 

Pour tout renseignement ou information complémentaire, vous pouvez envoyer un mail à grh@sdis54.fr

La rédaction vous recommande

En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte