1 min de lecture Region

Un Lorrain pose nu pour le calendrier des facteurs 2019

Le calendrier "Des hommes de lettres" rassemble 12 facteurs français en tenue d'Adam dont un Lorrain. Une partie de l'argent récolté sera reversé à l'association "Les Blouses Roses".

Alexandre Vilbois pose pour le mois de novembre 2019
Alexandre Vilbois pose pour le mois de novembre 2019
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Le calendrier sexy des facteurs "Des hommes de lettres" est disponible. Douze facteurs français posent nus dont un Lorrain. Alexandre Vilbois, 26 ans, est facteur à Hauconcourt près de Metz. "Quand j'ai reçu le catalogue, j'ai vu l'appel à candidatures, j'ai hésité pendant 2 semaines et je me suis "c'est pour une association" et puis c'est aussi une façon pour moi de me surpasser. En voyant le résultat je suis fier d'avoir participé à ce calendrier."

Il était le plus jeune des mannequins rassemblés à Paris pour le shooting : "Chaque facteur était seul avec le photographe. Ça a duré environ une heure. On a posé d'abord en caleçon pour trouver la position."

À lire aussi
Domaine de Falgos mediterranee
GAGNEZ VOTRE SEJOUR AU DOMAINE DE FALGOS
Le calendrier "Des hommes de lettres" rassemble 12 facteurs français
Le calendrier "Des hommes de lettres" rassemble 12 facteurs français

Une partie des fonds récoltés de la vente des calendriers sera reversé à l'association "Les Blouses Roses" qui divertit les personnes âgées en maison de retraite et les enfants à l'hôpital. Une cause importante pour Alexandre Vilbois : "Ça me tenait à cœur, j'avais eu écho de cette association par ma sœur, aide-soignante.

Le calendrier est disponible auprès de votre facteur pour 19,95€. Un euro sera reversé à l'association "Les Blouses Roses". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants