1 min de lecture Showtek

VIDÉO - Le duo Showtek évoque son confinement sur Fun Radio

Les deux frères néerlandais racontent leur journée type, leur dernier coup de cœur musical, mais aussi leurs conditions de travail pendant ce confinement.

Showtek en interview pendant le confinement
Showtek en interview pendant le confinement Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Confinés chacun de leur côté, les deux frères nous dévoilent, lors d'un entretien, comment ils occupent leur temps libre. Et visiblement Wouter et Sjoerd Janssen ne s'ennuient pas malgré les récents événements. 

À lire aussi
Showtek sera à Fun Radio Ibiza Experience 2020 Fun Radio Ibiza Experience
"Fun Radio Ibiza Experience 2020" : découvrez le nom du troisième artiste présent

"Le confinement influence ma créativité. Cela m'oblige à me divertir au mieux, et donc à écouter beaucoup de musique, regarder des documentaires et en être inspiré.(...) Mon frère et moi avons beaucoup de temps pour revenir encore plus forts et de tester de nouvelles idées", nous a confié le duo, actif depuis 2001.

L'un étant à Los Angeles et l'autre aux Pays-Bas, les deux frères ne peuvent pas travailler de manière directe comme ils le font habituellement dans leur studio d'enregistrement commun, mais arrivent malgré tout à essayer de finir des morceaux. Rester actif malgré cette triste période, voilà le mot d'ordre de Showtek.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Showtek Interview Fun
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants