1 min de lecture Radio

VIDÉOS - Journée mondiale de la radio : Bruno Guillon s'invite dans "RTL petit matin"

Fun Radio et le groupe M6 ont célébré en grande pompe la journée internationale de la radio qui se tient ce jeudi 13 février.

>
Journée mondiale de la radio : Bruno Guillon s'invite dans RTL petit matin Crédit Image : Fun Radio - M6 | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Une journée spéciale pour la radio. Afin de célébrer comme il se doit ce jour si symbolique qu'est celui de la journée mondiale de la radio, les antennes du groupe M6 (RTL, Fun Radio, RTL2) ont décidé d’intervertir leurs animateurs.

À lire aussi
Vacher pendant la Demolition Party évènements
DIAPORAMA - Les meilleurs moments de la Demolition Party

Ainsi, Bruno Guillon, qui anime chaque matin sur Fun Radio, de 6 heures à 9 heures, Bruno dans la radios'est invité dans l'émission de Dominique Tenza, RTL petit matin. Les deux animateurs ont échangé quelques blagues au micro de la première radio de France.

D'autres présentateurs ont échangé leur place pour célébrer cette journée. Stéphane Bern, qui anime À la bonne heure chaque jour sur RTL, a pris le contrôle des studios de Fun Radio.

Aux côtés de Fred et Morgan, l'animateur a échangé quelques phrases qui ne manqueront pas de vous faire sourire. Christina a quant à elle rejoint l'équipe du Double Expresso de RTL2 et Grégory Ascher l'équipe de Bruno dans la radio.

Lire la suite
Radio Fun Bruno dans la radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants