1 min de lecture Ariana Grande

VIDÉO - Ariana Grande dévoile "Into You", son nouveau clip sexy

Ariana Grande continue de faire grimper la température avec son nouvel album "Dangerous Woman". Cette fois-ci, elle joue de ses charmes dans "Into You".

>
Ariana Grande - Into You Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion

En soutien-gorge et mini-short, Ariana Grande se la joue femme fatale dans Into You. Le nouvel extrait de son dernier opus Dangerous Woman est une virée torride dans le désert. Sur la moto de son "boyfriend", l'artiste danse langoureusement au milieu des cactus, sur les rythmes électro. En pleine promotion de son album, dévoilé le 20 mai dernier, l'artiste est donc en grande forme pour le défendre. D'ailleurs les 11 tracks de l'album sont à l'image d'Into You, des pépites sexy très pop et prêtes à faire danser tout l'été.

Et si vous êtes fans d'Ariana Grande il faudra retenir la date du 9 juin. La jeune femme sera en concert gratuit au Champ-de-Mars avec David Guetta, Kendji Girac et will.i.am, entre autres, pour le lancement de l'Euro 2016. L'occasion de (re)découvrir vos artistes préférés pour un show frénétique en plein Paris. En attendant, il suffit de se plonger dans le nouvel univers musical de la "dangerous woman" de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ariana Grande Sexy DJ Night
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants