1 min de lecture Beyoncé

VIDÉO - Beyoncé dévoile par surprise le clip de "Formation" et y fait danser Blue Ivy

La chanteuse américaine a choisi de traiter des violences policières et de ses racines dans son nouveau titre présenté samedi 6 février.

>
Formation (Dirty) Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Elle sera à l'affiche de la finale du Super Bowl 2016 aux côtés de Rihanna, Coldplay et Lady Gaga le dimanche 7 février à San Francisco. La star américaine Beyoncé, qui avait déjà créé l'événement en chantant (en playback) à l'investiture de Barack Obama en 2013, a choisi cette période de grande exposition médiatique pour dévoiler Formation, un titre déjà disponible sur la plateforme Tidal créée par son mari Jay Z. 

Son nouveau tube nous en dit un peu plus sur la star américaine. Elle évoque ses racines noires américaines et donne aussi son sentiment sur les violences policières racistes qui ont secoué les États-Unis. Le clip fait aussi la part belle à sa famille. Blue Ivy, sa fille qu'elle a eu avec le rappeur américain Jay Z, a été invitée à danser.

À lire aussi
Beyoncé au Gala du Met en robe Givenchy Sexy
EN IMAGES - Gala du Met 2016 : Beyoncé majestueuse dans une robe en latex

D'après des rumeurs, Beyoncé pourrait interpréter ce titre à la mi-temps de la finale du Super Bowl 2016 dans une arène accueillant près de 60.000 spectateurs. L'événement, qui est regardé par près de 115 millions d'Américains, est un tel succès qu'elle aurait tort de s'en priver.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beyoncé Jay-Z Star
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants