1 min de lecture Music

VIDÉOS - Super Bowl 2016 : Bruno Mars, Beyoncé et Coldplay font le show à la mi-temps

Des couleurs psychédéliques, des tubes, un single inédit de Beyoncé, une fanfare et une armée de danseuses ont rythmé la mi-temps du Super Bowl 2016.

Beyoncé, Chris Martin et Bruno Mars sur la scène du Super Bowl
Beyoncé, Chris Martin et Bruno Mars sur la scène du Super Bowl Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

Dans la nuit du 7 au 8 février, il fallait être devant un écran pour regarder le 50e Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Même ceux qui n'aiment pas le sport ne pouvaient que difficilement manquer l'événement sportif le plus regardé de l'année, dont le concert de la mi-temps est très attendu. Cette fois, Coldplay, Beyoncé, Mark Ronson et Bruno Mars se sont partagés la vedette.

C'est le groupe britannique qui a eu la chance d'être choisi pour se produire pendant un quart d'heure entre les deux mi-temps du Super Bowl 2016. La bande de Chris Martin a choisi un décor assez sobre mais très coloré, avec une scène en forme de fleur et aux couleurs psychédéliques. Après les tubes Viva La Vida, Paradise et Adventure of a Lifetime, interprétés avec une fanfare, Coldplay a laissé la place à Mark Ronson et Bruno Mars, qui ont joué leur tube Uptown Funk.

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

Est ensuite apparue Beyoncé. La chanteuse américaine était vêtue d'une tenue échancrée en cuir, avec une croix dorée qui était sans doute un clin d'oeil au costume porté par Michael Jackson lors de sa prestation au Super Bowl de 1992. Elle a pu interpréter son nouveau single, Formationqu'elle a dévoilé le 6 février. Entourée d'une armée de danseuses, Queen B en a profité pour annoncer sa nouvelle tournée mondiale, The Formation World Tour, qui passera par Paris le 21 juillet. 
Après une petite battle de danse entre Beyoncé et Bruno Mars, Coldplay est revenu sur scène pour jouer son titre Clocks, avant de chanter Up&Up avec Beyoncé, Bruno Mars et Mark Ronson. Le concert s'est terminé sur les mots "believe in love" ("croyez en l'amour"), affichés par le public grâce à des affiches multicolores. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Buzz Beyoncé
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants