Dans la nuit du 7 au 8 février, il fallait être devant un écran pour regarder le 50e Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Même ceux qui n'aiment pas le sport ne pouvaient que difficilement manquer l'événement sportif le plus regardé de l'année, dont le concert de la mi-temps est très attendu. Cette fois, Coldplay, Beyoncé, Mark Ronson et Bruno Mars se sont partagés la vedette.
C'est le groupe britannique qui a eu la chance d'être choisi pour se produire pendant un quart d'heure entre les deux mi-temps du Super Bowl 2016. La bande de Chris Martin a choisi un décor assez sobre mais très coloré, avec une scène en forme de fleur et aux couleurs psychédéliques. Après les tubes Viva La Vida, Paradise et Adventure of a Lifetime, interprétés avec une fanfare, Coldplay a laissé la place à Mark Ronson et Bruno Mars, qui ont joué leur tube Uptown Funk.
Est ensuite apparue Beyoncé. La chanteuse américaine était vêtue d'une tenue échancrée en cuir, avec une croix dorée qui était sans doute un clin d'oeil au costume porté par Michael Jackson lors de sa prestation au Super Bowl de 1992. Elle a pu interpréter son nouveau single, Formation, qu'elle a dévoilé le 6 février. Entourée d'une armée de danseuses, Queen B en a profité pour annoncer sa nouvelle tournée mondiale, The Formation World Tour, qui passera par Paris le 21 juillet.
Après une petite battle de danse entre Beyoncé et Bruno Mars, Coldplay est revenu sur scène pour jouer son titre Clocks, avant de chanter Up&Up avec Beyoncé, Bruno Mars et Mark Ronson. Le concert s'est terminé sur les mots "believe in love" ("croyez en l'amour"), affichés par le public grâce à des affiches multicolores.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte