1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : un auditeur se fait rembarrer par toutes les filles

Après avoir balancé à l'antenne que toutes les filles étaient des profiteuses, Nico s'est fait rembarrer par toutes les auditrices.

Lovin Fun Lovin'Fun Karel & Doc & Alice
>
UN AUDITEUR SE MET A DOS TOUTES LES FILLES EN DIRECT ! Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Nicolas, un auditeur, demande de façon assez cash pourquoi toutes les filles sont des profiteuses. En réalité, il fait d'un cas une généralité après avoir vécu une mauvaise expérience. Le jeune garçon draguait une fille qui lui a demandé de l'inviter au restaurant, n'ayant pas réussi à conclure il a très mal vécu la situation. Alice lui dit de ne pas en vouloir à toutes les filles pour autant et que c'est sûrement qu'il n'a pas réussi à assurer sur ce coup là. 

Beaucoup d'auditrices n'appréciant pas le discours de Nicolas ont réagi. Boubou pense que le comportement des garçons influe sur la manière d'être des filles. Céline lui dit qu'il est encore jeune et qu'il va vite changer d'avis en faisant d'autres rencontres. Pour Doc l'avis de Nicolas changera le jour ou il vivra une vraie histoire d'amour avec des sentiments partagés. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants