1 min de lecture Region

Baisse du chômage en Lorraine, première victoire pour le SLUC Nancy Basket : l'actu de ce mercredi 27 septembre 2017

Le taux de chômage a diminué de 0,4% en août dans la région.

>
Télécharger 27 09 2017 - 7h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Le taux de chômage baisse de -0.4% en Lorraine en août 2017. Le taux diminue de -0,3% en meuse et -0.9% en Moselle. C’est stable dans les Vosges. Seule la Meurthe-et-Moselle est mauvaise élève avec une légère hausse de 0,2%. En tout, 126 390 personnes sont toujours sans aucune activité dans la région. Au niveau national, le taux de chômage a augmenté de 0,6% au mois d'août.


Dans l'affaire Gregory : la mise en examen de Murielle Bolle va-t-elle être annulée ? Ses avocats vont demander son annulation la semaine prochaine. Ils la juge irrégulière en raison de l'absences "d'indices graves et concordants". Murielle Bolle, 48 ans,  avait été mise en examen fin juin pour enlèvement suivi de mort. 

À lire aussi
Martin Solveig Party Fun Live
PARTY FUN LIVE : Découvrez la programmation !


Dominique gros ne se représentera pas à la mairie de Metz en 2020. Il a officialisé sa décision hier lors de sa conférence de presse de rentrée. Celui qui aura 77 ans a précisé - sans donner de nom - que plusieurs personnes de son équipe pourraient prendre le relais. 

En basket, lancement de saison réussi pour le SLUC Nancy. Les Cougars ont battu Charleville-Maizières hier soir 73 à 58 pour la première journée de la Leaderscup. 

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants