La Lorraine est sous l'eau après les intempéries. Marly a été inondée, 70 cm d'eau ont été mesuré dans l'hypercentre. Des palettes ont été installées pour accéder aux commerces. Plusieurs routes ont également été inondées dans les Vosges. La rivière Vezouze a connu un pic de crue à Lunéville.
L'échec des négociations hier entre les syndicats des surveillants de prisons et la ministre de la justice Nicole Belloubet. Ils ont quitté la table des négociations hier après-midi. De nouveau mouvements de blocage sont prévus aujourd'hui en France et notamment en Lorraine.
En foot, le SAS Epinal s’est incliné face à l’Olympique de Marseille hier soir pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Les pensionnaires de Nationale 2 ont pourtant tenu 75 minutes face au 3eme de Ligue 1. Deux buts encaissés dans le dernier quart d'heure.Score final : 2-0; A suivre ce soir : le FC metz part affronter Tours. Coup d’envoi à 18h30.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte