Les eaux sont montées en Lorraine après la tempête Eleanor. En Moselle, la Fensch et la bièvre sont sortie de leurs lits. Des routes ont été coupées. Dans les Vosges, la Combeauté a également engendré des inondations. D'autres crues sont attendues aujourd'hui. La Moselle ou encore la Meurthe menacent également de déborder. Selon le dernier bilan, les intempéries ont fait en France, 3 morts et 26 blessés dont 4 sont dans un état grave. Un pompier qui secourait une famille est porté disparu dans l'Isère.
Les soldes se poursuivent ce dimanche à Nancy avec l'ouverture exceptionnelle des commerçants. Chaque enseigne est toutefois libre de ses horaires d'ouverture.
Plus de 14 600 soutiens pour la candidature Unesco de Metz. La ville a lancé un comité de soutien. Parmi les signataires : le politique Robert Badinter ou encore le décorateur Philippe Starck. Pour figurer sur la liste rendez-vous sur le site metz.fr
En foot, 32ème de finale de la Coupe de France ce week-end. Le FC Metz se déplace à Dunkerque dimanche à 17h30. De son côté, l’AS Nancy-Lorraine accueille l’Olympique Lyonnais. Coup d’envoi demain 21h au stade Marcel-Picot.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte