VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : José Garcia tente de battre un record

José Garcia était l'invité de "Bruno Dans La Radio", il a tenté de battre un record détenu jusqu'ici par Martin Solveig.

Bruno a reçu José Garcia dans son émission du 16 décembre. L'acteur a été mis au défi de battre Martin Solveig au jeu des 30 secondes. Le DJ avait marqué 4 points. Bruno lui rappelle que l'acteur qui a obtenu le plus de points pour le moment c'est Jean Dujardin. En réalité il n'en a marqué qu'un seul.

José Garcia joue contre Eliott, qui n'est apparemment pas le meilleur de l'équipe, donc il a toutes ses chances de le battre. C'est Eliott qui commence. Finalement il ne s'en sort pas si mal et arrive à faire deviner 5 mots à l'auditeur. Au tour de José Garcia maintenant. L'acteur reçoit la feuille des mots et découvre ce qu'il va devoir faire deviner. Top chrono. L'auditrice a mis du temps à deviner le premier mot, mais il s'en sort quand même très bien et réussit à marquer 3 points. Finalement l'équipe de Bruno Dans La Radio décide de faire gagner tout le monde, pour la dernière émission de l'année ! 

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants