1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Le plus gros râteau jamais entendu en radio

Alors qu'il lui faisait une deuxième demande en mariage, un auditeur a été très surpris de la réponse de sa copine.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le plus gros râteau jamais entendu en radio - Chanson du jour (19/10/2017) Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
Soizic Forge

C'est un peu une épreuve redoutée par tous les hommes : la demande en mariage. Aujourd'hui dans l'émission "Bruno Dans La Radio" Aurélien, un jeune trentenaire, a contacté l'équipe pour lui venir en aide. Et la tâche n'était pas simple car il avait déjà effectué sa demande il y a plus d'un an. Malheureusement Odile, sa copine, n'était pas prête à franchir le pas. 

Déterminé à enfin obtenir un "oui" de sa part, Bruno et toute l'équipe lui ont consacré la chanson du jour. Sur la chanson préférée d'Odile Les lacs du Connemara, Elliot a donné de la voix pour faire passer le message de façon plus fun. 

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La radio" : une demande particulière de son ex

Malgré cette belle performance, une relation qui dure depuis 8 ans et deux enfants, la jeune femme ne semble toujours pas emballée par cette proposition. (Re)vivez cet incroyable moment de gêne en direct. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants