1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quel super-héros seriez-vous ?

À l'occasion de la sortie du film "Justice League", chaque membre de l'équipe a dressé le portrait du super héros qu'il aimerait incarner.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Shy'm, La Nouvelle Star (15/11/2017) - Best Of Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Le film Justice League sort ce mercredi 15 novembre en salles. À cette occasion, Bruno a demandé aux membres de l'équipe et aux auditeurs de dévoiler le super-héros qu'ils rêveraient d'être. 

Vacher est le premier à se lancer. Il avoue détester s'habiller le matin, le soir, se mettre sur son 31 pour aller à un mariage. L'animateur aimerait être S'habille tout seul man. Un super héros qui changerait de tenue sans avoir à enfiler quoi que ce soit : "Vous me demandez de venir à un goûter d'enfants ? Je claque des doigts et je suis un clown." Ajoute-t-il. 

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La radio" : une demande particulière de son ex

Au tour des auditeurs de répondre. Lucile serait Claque women, un super-héros qui distribuerait des claques à toutes les personnes qui en méritent. Quant à Benoît il serait Casse couilles man, son super-pouvoir serait de ruiner la vie des autres. Vacher et Bruno l'ont déjà rencontré plusieurs fois ce spécimen : dans l'IDTGV zen au téléphone, mangeant des bonbons dans un cinéma, ou encore marchant chez lui avec des chaussures. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Emission Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants