1 min de lecture Dj Snake

VIDÉO - DJ Snake présente son nouveau titre "A Different Way" de façon exceptionnelle

Live surprise, invités triés sur le volet, lieu exceptionnel... Le DJ français a vu les choses en grand pour présenter son dernier morceau.

DJ Snake
DJ Snake
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Depuis quelques jours DJ Snake annonçait sur ses réseaux sociaux un live exceptionnel à venir, le 6 septembre. Le jour J il a fait un show incroyable, à la hauteur de ce qu'il prévoyait. Le DJ français a mixait sur le toit de l'Arc de Triomphe, retransmis en direct en Facebook Live dans le monde entier. Du jamais vu.

Un parterre de stars a pu assister à cette prestation exceptionnelle. Parmi elles, Anne Hidalgo, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Kev Adams, Joey Starr, Cut Killer, Bigflo & Oli... Une partie de l'équipe de Fun Radio a aussi eu la chance d'y participer. Si vous écoutiez Fun Radio aux alentours de 22h30, ce 6 septembre, vous avez pu reconnaître la voix de DJ Snake au téléphone. 

À lire aussi
Axwell ¿ Ingrosso Ultra Music Festival Miami 2017 [LIVE] Eurodance25
VIDÉOS - "Eurodance 25" : Axwell /\ Ingrosso de nouveau en tête

Pendant 15 minutes il a mixé ses plus gros titres, de façon originale, avant de jouer son tout dernier morceau A Different Way, que vous pouvez d'ores et déjà écouter sur Fun Radio. Il a produit ce titre avec Ed Sheeran et pour la petite histoire les deux artistes ont collaboré après avoir pris contact grâce à Fun Radio.  

S'il a choisi la ville de Paris pour présenter ce son ça n'est pas par hasard : "C'est ma ville, ma maison. C'est l'endroit ou j'ai grandi. [...] J'ai rendu à la ville qui m'a donné tant de choses." Avant de clôturer ce show, il a annoncé qu'il serait en concert le 24 février à l'AccorHotels Arena. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dj Snake Music Nouveautes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants