1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : elle sent les pires odeurs du monde en direct

Anastasia, au standard de l'émission, dit avoir une particularité : ne pas sentir les odeurs... Ni une, ni deux Marion et Anne-So lui ont fait un test pour s'assurer que tout allait bien !

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
ELLE SENT LES PIRES ODEURS DU MONDE - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

La nouvelle recrue de l'équipe du Night Show, Anastasia, a quelque chose de particulier. Elle n'a pas d'odorat ou du moins il est très peu développé... Marion et Anne-So ont eu envie de repousser ses limites et de voir jusqu'où son nez résistait.

Après lui avoir bandé les yeux pour qu'elle se concentre sur l'odeur, Anastasia a dû sentir plusieurs objets extrêmement puants ! Les étapes sont montées crescendo. Des chaussettes portées par Thibault, le réalisateur de l'émission, depuis plusieurs jours, le fruit exotique et puant : le durian, la litière pour chat et pour finir des bulles puantes éclatées dans un verre... Tout ceci est passé sous le nez d'Anastasia ! 

À lire aussi
Marion et Anne-So dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Tonio Life passe son permis en direct

Et ce qui peu paraître incroyable c'est que la jeune fille affirme encore ne pas sentir du tout certaines odeurs... alors que toute l'équipe ne peut pas s'empêcher de s'écarter. Découvrez toutes ses réactions dans la vidéo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants