1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Marion et Anne-So goûtent des bulles comestibles

Nouveau crash test ! L'équipe du "Night Show" a testé le "Bubble lick" : des bulles comestibles qu'on fabrique au parfum de notre choix.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
FABRIQUER DES BULLES - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

Le crash-test est de retour dans le Night Show ! Cette fois-ci, l'équipe s'est intéressée au Bubble lick, ce jouet que tout le monde a utilisé enfant pour faire des bulles avec du savon. Mais celui-ci a quelque chose de particulier... Le savon est comestible et il est possible de le mélanger avec le parfum de son choix. 


Marion et Anne-So ont dû deviner les parfums qu'Enzo a concocté avec le produit. En tout 6 parfums étaient à découvrir.  Au début tout allait bien : fraise, coca... Des goûts normaux et sucrés qui plaisaient aux filles. Mais Enzo a pimenté le jeu et s'est amusé à rajouter des goûts un peu plus insolites.

À lire aussi
Marion dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : une nouvelle tendance étrange repérée sur Instagram


Du tabasco et même un autre parfum salé que Justin, notre standardiste, n'a pas apprécié du tout. On vous laisse découvrir de quoi il s'agit... Vous pouvez, vous aussi, tester le Bubble lick pour seulement 8€ !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants