1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : Jérôme Niel piégé en direct par Bapt & Gaël

Bapt et Gaël étaient les invités du Night Show. Ils ont participé au jeu du "Pourquoi tu m'appelles ?" et en ont profité pour faire une blague...

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
Jérôme Niel piégé par Bapt & Gael ! - Marion et Anne-So Durée : | Date : La page de l'émission
Laura Lefebvre

Bapt et Gaël, le duo de Youtubeurs assez déjanté, étaient les invités du Night Show. Marion et Anne-So les ont défié au jeu du Pourquoi tu m'appelles ? Le but est d'appeler un inconnu, et de rester le plus longtemps en ligne avec lui, en lui faisant croire que l'appel vient de lui. Marion se lance la première. Elle tombe sur un homme qui l'a prend pour une jeune fille de 16 ans et lui conseille de retourner jouer à Colin-maillard ou avec ses Barbie. Elle a quand même réussi à tenir 1 minute et 2 secondes.
Bapt et Gaël prennent le relais et tombent aussi sur un homme. Ils disent s'appeler Michel et Stéphane, et la personne au bout du fil perd très vite son calme et commence à les insulter. Ils ont réussi à tenir 1 minute et 16 secondes, et ont donc battu Marion ! Ils veulent tout de même en refaire un "bonus" et appellent Jérôme Niel, pour lui faire une blague. "Premier allô", il ne les reconnaît pas, mais au deuxième, et donc au bout d'à peine 15 secondes, ils se font démasquer ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants