1 min de lecture Taylor Swift

VIDÉO - "Look What You Made Me Do" : Taylor Swift règle ses comptes avec Kanye West

La chanteuse américaine est déterminée a ne plus se laisser faire par ses détracteurs et le fait savoir en musique.

>
Taylor Swift - Look What You Made Me Do (Lyric Video) Crédit Image : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP |
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Après 3 ans d'absence Taylor Swift revient et frappe fort avec un titre aux accents de règlement de comptes. Souvenez-vous. En 2009 la pop-star américaine avait reçu le trophée de la meilleure chanteuse lors des MTV Vidéo Music Awards, ce qui n'avait pas manqué de mettre Kanye West hors de lui. Le rappeur avait clamé haut et fort que celle qui méritait ce trophée était Beyoncé.

Une autre altercation entre les deux artistes a eu lieu le jour de la sortie du titre Famous de Kanye West. Dans un passage de ce morceau, il dit : "Je sens que moi et Taylor on a encore une chance de faire l'amour. Pourquoi ? J'ai rendu cette p**e célèbre." 

À lire aussi
Taylor Swift Taylor Swift
VIDÉO - Taylor Swift : un réseau social pour échanger directement avec elle

Ce 25 août, Taylor Swift règle, en musique, ses comptes avec Kanye West, avec Look What You Made Me Do : "J'ai une liste de noms, et le tien est surligné en rouge." Elle annonce ouvertement qu'elle ne compte plus se laisser faire : "Oh je suis désolée, l'ancienne Taylor ne peut pas répondre au téléphone maintenant. Pourquoi ? Oh parce qu'elle est morte." 

La chanteuse américaine revient sur le devant de la scène en faisant table rase du passé et en adoptant une toute nouvelle attitude. Elle a supprimé tous les contenus de ses comptes InstagramTwitter et Facebook, pour ne laisser place qu'à la promotion de son album à venir le 10 novembre prochain, Réputation

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Music Nouveautes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants