1 min de lecture Kungs

VIDÉO - "More Mess" le titre de l'été signé Kungs

Le DJ surprend en proposant un titre funk, différent de son style habituel mais tout aussi plaisant.

Kungs en interview sur Fun Radio
Kungs en interview sur Fun Radio
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Encore un titre de l'été ! Comme il l'avait annoncé sur Fun Radio lors de son interview à Tomorrowland, Kungs a dévoilé ce 4 août, son nouveau morceau. Intitulé More Mess, le DJ a produit ce titre avec Olly Murs, chanteur anglais ayant auparavant collaboré avec Flo Rida sur Troublemaker, et la rappeuse montante belge Coely.

Trois univers qui n'ont rien à voir et pourtant le rendu est surprenant. Kungs démontre et confirme son talent en proposant un titre dans un genre inhabituel, la funk. Il continue de nous étonner après le succès de son album Layers, contenant ses principaux cartons I Feel So Bad et surtout This Girl, qui, un après sa sortie, plaît toujours autant : "Je reçois beaucoup de snapchat en ce moment où j'entends les DJ's reprendre This Girl." Ce morceau funk s'inscrit dans un style tout nouveau pour l'artiste, il n'a pas fini de nous étonner !

My new single #MoreMess feat @ollymurs & @coelycoely is OUT NOW ¿ Hope you'll like it! ¿ Link in bio

Une publication partagée par Kungs (@kungsmusic) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kungs Music Nouveautes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants