1 min de lecture Replay

VIDÉO - "Vinz" : quand un auditeur fait croire à un ami qu'il kiffe sa mère

Hier soir, toute l'équipe de Vinz a eu un énorme fou rire grâce à Lucas !

Vinz et Lara Vinz sur Fun Radio Vinz
>
Vinz - J'KIFF TA MERE - 18 avril 2017 Crédit Média : RACHEDI Rayan | Date : La page de l'émission
Benjamin Ganderatz

Vous ne connaissez pas le jeu "J'Kiffe ta mère" ? Le principe est simple et très efficace... Un auditeur appelle l'équipe de Vinz pour faire croire à un de ses potes qu'il a des vues sur sa maman. Tout un programme ! Mardi 18 avril soir, c'est Lucas qui voulait faire rager son copain, Adrien. Vinz s'assure d'abord que c'est avant tout une blague. L'auditeur n'a pas de vue ni de sentiments pour la mère de son pote. Le canular peut commencer. L'équipe de Vinz ne va pas être déçue.

Effectivement, dès que Lucas avoue à Adrien être attiré par sa mère, ce dernier ne comprend pas, se dit que c'est complètement impossible et traite son pote de tous les noms... Adrien se relaxe quand le jingle de la radio retentit et qu'il comprend que tout ça n'est qu'une blague ! Grâce au sang chaud de son pote Lucas, gagne indéniablement le jeu.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Replay Jennifer Lopez
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants