1 min de lecture Replay

VIDÉO - Un père devient complètement fou chez Vinz pendant le "Kiffe ta mère"

Hugo, un auditeur, a décidé de jouer au "Kiffe ta mère" et de faire croire à son ami Alexandre qu'il est amoureux de sa mère. Sauf que rien ne va se passer comme prévu...

Vinz & Lara Vinz sur Fun Radio Vinz
>
Un père devient complètement fou dans l'émission de Vinz Durée : | Date : La page de l'émission
Laura Lefebvre

Hugo, un auditeur âgé de 16 ans, va annoncer à un de ses amis, Alexandre, qu'il kiffe sa mère. Bien sûr, cela est une blague et le but est d'enrager son ami.  Hugo est au téléphone avec Alexandre, il a l'air de le déranger. Le jeune homme va droit au but, lui rappelant qu'il vient de quitter sa copine et lui dit que s'il a fait ça, ce n'est pas par hasard. En effet, Hugo lui avoue qu'il est tombé sous le charme de sa mère et qu'il a des sentiments pour elle.


La réaction d'Alexandre ne se fait pas attendre, il est choqué, et lui demande plusieurs fois si c'est une blague. Mais Hugo ne lâche rien et insiste sur le fait qu'il a des sentiments pour sa mère, il enfonce même le clou en lui demandant l'autorisation de coucher avec elle... 

À lire aussi
Lovin Fun intégral
Lovin'Fun du 27 avril 2017

Alexandre ne rigole plus du tout, et il part chercher son père ! Hugo ne se démonte pas et dit au père d'Alexandre : "Je kiffe votre femme". Vinz prend part à la conversation et se fait passer pour le père d'Hugo. Il lui dit qu'il a vu quelques photos et que lui aussi la trouve très mignonne et il aimerait savoir s'il peut la rencontrer également. Le mari commence à vraiment s'énerver. Vinz lui révèle alors que c'est une blague. Alexandre et son père peuvent se rassurer ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants