C'est en 1985 que la carrière de Tiësto démarre, dans les clubs de son pays. Très vite, il se fait un nom sur les scènes hardcore et trance en étant à la tête de son label Black Hole Recordings. Et depuis, vous savez tout ce que le DJ a accompli pour devenir le maître qu'il est devenu.
Aux quatre coins de la planète, Tiësto a créé les plus grands tubes de l'histoire de la musique, avec des performances scéniques exceptionnelles, comme son concert au Gelredome d’Arnhem, où le DJ assure un set de huit heures ! Tiësto sera sur la scène principale de l'Electrobeach Music Festival jeudi 14 juillet, à 23h30.
L'une de ses consécrations, c'est bien son set composé pour les J.O d'Athènes en 2004. Il réussit tellement, qu'il sera à la tête de l'animation des JO de Pékin aux Jeux suivants. Quatre albums viennent compléter sa discographie : Elements of Life en 2007, Kaleidoscope en 2009, Kiss From the Past en 2011 et A Town Called Paradise en 2014. À l'exception de l'avant-dernier, toutes ces productions se maintiennent avec régularité dans les charts européens. Récemment, Tiësto a de nouveau explosé les charts avec The Right Song, en duo avec Oliver Heldens.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte