1 min de lecture DJ Night

Top 100 DJ's by "DJ Mag" : Martin Garrix sacré meilleur DJ du monde

Martin Garrix devient à 20 ans numéro 1 au Top 100 DJ's, il détrône Dimitri Vegas & Like Mike.

Martin Garrix
Martin Garrix Crédit : Facebook Martin Garrix
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

2016 est décidément une année faste pour Martin Garrix. Le jeune DJ de 20 ans, qui avait mis le feu en avril à l'AccorHotels Arena lors de la Fun radio Ibiza Experience, et qui a créé son propre label pour lancer ses créations, vient d'accéder à la place de numéro 1 du classement Top 100 DJ's by DJ Mag. Une véritable consécration pour celui qui était numéro 3 en 2015, tant ce classement est une référence et vient couronner le travail fantastique effectué par le Néerlandais durant toute l'année. Auteur de nombreux tubes dont In The Name Of Love avec Bebe Rexha, et de performances époustouflantes sur scène, Martin Garrix connaît une réussite méritée.  


Le première place est d'autant plus représentative lorsqu'on voit les noms des DJ's devant lesquels Martin Garrix est passé. Dimitri Vegas & Like Mike perdent ainsi une place et deviennent les dauphins du nouveau roi des platines. Hardwell vient compléter le podium. Armin van Buuren, Tiësto restent dans le Top 5 et David Guetta ne bouge pas avec sa 6e place, et demeure le premier français. 

À lire aussi
Lumberjack Party Fun Live Marseille Lumberjack
Lumberjack à l'affiche du Festival Mix Party à Nice

Côté progression, KHSMR gagne 11 places (12e), Don Diablo grimpe de la 30e à la 15e position et Swankey Tunes signe la meilleure progression avec 70 places gagnées (27e). À noter que DJ Snake est aux portes du top 20 (22e) avec une progression de 10 places. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Best-of DJ Martin Garrix
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants