1 min de lecture EMF

VIDÉOS - EMF 2016 : Martin Garrix, Martin Solveig, Tiësto... Tous les DJ's étaient sur Fun Radio

Tous les plus gros DJ's de l'Electrobeach Music Festival sont passés se confier dans le studio de Fun Radio.

EMF1 Electrobeach Music Festival
>
Tiësto en interview à l'EMF 2016 Crédit Image : Matthieu Vitré | Crédit Média : Fun Radio | Date :
La page de l'émission
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

Le plus grand festival de musique électro promettait une première journée canon pour lancer l'édition 2016, et l'Electrobeach Music Festival n'a pas failli à sa réputation en envoyant du très lourd. Après un warm up de Nicolas Sokkia, vainqueur du concours Fun Radio, c'est Adrien Toma qui a lancé les sets du jours. Et si Tiësto, Martin Solveig ou encore Martin Garrix ont mis le feu à la Main Stage du festival du Barcarès (Pyrénées Orientales), ils sont tous d'abord passé livrer leurs impressions à l'antenne de Fun Radio avant de monter sur scène.

Jamais bien loin du studio Fun Radio, notamment lors d'un événement aussi majeur de l'univers EDM, les as des platines sont venus raconter leurs sensations d'aller mixer devant 50.000 personnes. Un moment toujours agréable et l'occasion de faire un show son et lumières impressionnant. 

À lire aussi
Pool_Party_Opening_EMF_by_DJMag EMF
Fun Radio présente les Pool Party DJ Mag en Opening & Closing de l'EMF

Un Martin Solveig patriote

Un Martin Solveig très à l'aise en studio, notamment avec Sébastien le patron de la radio, a livré un set 100% français pour fêter dignement le 14 juillet devant une foule conquise. Tiësto qui a distribué des casquettes aux animateurs, a ensuite offert une prestation digne de son statut de top DJ de la scène mondiale. Michael Calfan a confié son kiffe de mixer lors de l'EMF 2016, et Martin Garrix est venu comme à la maison dans le studio de Fun Radio installé dans l'enceinte du festival. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
EMF Martin Garrix Martin Solveig
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants