Hardwell, la star néerlandaise d'EDM a offert un show de folie aux festivaliers de l'Electrobeach Music Festival. À seulement 28 ans, celui qui peut se targuer d'être l'un des trois meilleurs DJs de la planète a répondu aux questions de JB et Adrien Toma, avant son show. En direct du Barcarès, cette interview exclusive est l'occasion de revenir sur l'actualité, plutôt chargée, du DJ.
L'Electrobeach Music Festival, Hardwell connaît bien ! Il y avait déjà mixé en 2013 et trois ans plus tard, il est toujours aussi ravi de faire partie du spectacle. Il précise d'ailleurs qu'il n'est pas le seul et que ce sentiment est unanime : tous les DJ passent un très bon moment à l'Electrobeach Music Festival.
Son actualité est riche. Le DJ né à Breda ne s'arrête jamais. Après l'Electrobeach, il s'envolera pour l'Espagne où il mixera à Barcelone et Ibiza, entre autres. Difficile de le suivre avec cet emploi du temps très chargé. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'on le retrouvera fin août en Allemagne. En effet, sa tournée mondiale "I am Hardwell. United We Are" s'achèvera le 27 août 2016 à Hockenheim. S'il ne donne pas tous les détails, le DJ promet un final exceptionnel. Il affirme que ce sera sans doute l'un des plus grands shows d'EDM jamais vus.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte