1 min de lecture Music

VIDÉOS - Kygo dévoile les clips de "Raging" et "I'm In Love"

Le DJ norvégien a publié deux clips de ses titres présents sur son premier album "Cloud Nine".

>
Kygo - Raging ft. Kodaline
Eléanor Douet

Kygo gâte ses fans. Le DJ norvégien de 24 ans a dévoilé, le 26 mai, non pas un, mais deux clips. Raging et I'm in love, qui figurent sur son premier album, Cloud Nine, font office de mini-film puisque les deux clips se suivent. Dans Raging, on suit l'histoire d'un couple au Brésil, qui semble connaître une mauvaise passe. Le héros du clip, part à la recherche de sa petite-amie dans les rues de Rio, soulevé par la contestation. Le couple finit par se retrouver et la fin du clip annonce un voyage vers Paris. Et c'est dans la capitale française que l'on retrouve le couple dans I'm in love. Entre le Pont des Arts et les boîtes de nuit de la ville, on se laisse porter par la mélodie de la chanson. L'amour est donc le leitmotiv de ces deux vidéos colorées, qui annoncent deux tubes pour l'été. 

Sorti en mai dernier, Cloud Nine, le premier album du Norvégien, allie les sons électro aux mélodies plus pop, grâce, notamment, à des featurings bien choisis. Kodaline, Tom Odell, où encore John Legend posent leur voix sur les titres de l'album.

>
Kygo - I'm in Love ft. James Vincent McMorrow
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Clip Dancefloor
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants