En Direct
1 min de lecture
Martin Garrix tease une collaboration avec Madonna
Crédit : Montage Fun Radio
Lors d’un récent show à New York, Martin Garrix a créé la surprise en dévoilant un morceau inédit intitulé Bizarre, qu’il partage avec Madonna. Joué en live devant un public conquis, le titre a rapidement attiré l’attention des fans, qui y voient peut-être une apparition du DJ néerlandais sur le prochain album de la star de la pop, intitulé Confessions II.
Le morceau se distingue par une production électronique plus sombre et épurée que les standards habituels du DJ de 30 ans, laissant entrevoir une direction artistique différente qui suscite déjà beaucoup d’intérêt auprès des fans.
Par ailleurs, Madonna semble opérer un retour remarqué sur le devant de la scène musicale. En avril dernier, lors de Coachella, la chanteuse avait fait sensation aux côtés de Sabrina Carpenter. Ensemble, elles avaient repris Like a Prayer avant de dévoiler un titre inédit, pensé comme un pont entre deux générations de la pop. Son nouvel album, composé de 16 titres, serait attendu pour le mois de juillet.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte