1. Accueil
  2. Évènements
  3. Afrojack sur Fun Radio : "Les livestream m'ont permis de proposer quelque chose de nouveau"
1 min de lecture

Afrojack sur Fun Radio : "Les livestream m'ont permis de proposer quelque chose de nouveau"

Le DJ néerlandais âgé de 34 ans, présent lors de la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience, se livre au micro de Fun Radio.

Afrojack en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Afrojack en mix à Fun Radio Live Stream Experience
Crédit : Anthony Ghnassia
PÉPITE - Afrojack en interview et en mix dans Le Before
26:07
Le Before avec Afrojack - L'intégrale du 27 octobre
01:43:06
PÉPITE - Afrojack en interview et en mix dans Le Before
26:07
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il fait incontestablement partie des figures emblématiques de la musique électronique. Afrojack, artiste néerlandais aux plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram, évoque, mercredi 27 octobre, sa musique au micro de Fun Radio. Celui qui avait mixé lors de la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience, à l'Accor Arena, en juin 2021, est revenu sur ses sets virtuels qui lui ont permis de percevoir sa musique autrement. 

"Quand tu regardes un DJ set en livestream, tu les connais déjà les tubes. Et si c'est ça que tu recherches, tu peux aller les chercher directement sur YouTube. Donc forcément, tu cherches à proposer quelque chose de nouveau. Un truc par encore entendu", a souligné celui qui a été classé 6e meilleur DJ du monde dans le prestigieux magazine DJ Mag. 

Au-delà même de son talent de DJ, s'il est bien une chose que l'artiste de 34 ans aime par-dessus tout faire, c'est découvrir des talents. Avec son label Wall Recording, Afrojack cherche les nouveaux artistes électro de demain. "On trouve de plus en plus de nouveaux artistes. Il y a déjà eu Chico Rose (Somebody’s Watching Me). (...)  Ça a grandi depuis deux ans. (...) Demo@wallrecording.com pour m'envoyer vos mix."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/