1. Accueil
  2. Évènements
  3. Afrojack sur Fun Radio : "David Guetta est comme mon frère"
2 min de lecture

Afrojack sur Fun Radio : "David Guetta est comme mon frère"

RENCONTRE - Ce géant hollandais entretien une relation amicale forte avec le DJ français. L'occasion pour lui d'évoquer quelques souvenirs à ses côtés.

Afrojack lors de la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience
Afrojack lors de la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience
Crédit : Anthony Ghnassia
Afrojack en interview dans "Le Studio Fun Radio"
06:17
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

Présent pour la deuxième édition de Fun Radio Live Stream Experience, Afrojack - artiste majeur de la scène électro - nous a fait quelques confidences sur sa relation particulière avec son fidèle ami David Guetta. Les deux hommes se connaissent depuis près de cinq ans et ne se quittent désormais presque plus. Il faut dire que les collaborations entre les deux sont très nombreuses.

À lire aussi

"David Guette est comme frère. Il m'a beaucoup aidé à développer ma carrière et à progresser aussi. Mon souvenir le plus marquant avec lui est d'ailleurs assez drôle. C'était ici, à Paris. On était en train de négocier un accord ensemble et on s'est entretenu pendant des heures et des heures avec des avocats et des managers. Et puis finalement, on s'est retrouvé tous les deux dans une pièce et là on s'est compris en cinq minutes. Ça m'a appris à ne pas me concentrer uniquement sur l'industrie, mais aussi comprendre les gens en les regardant dans les yeux directement", a expliqué le DJ. 

Les deux amis ont récemment dévoilé un nouveau morceau en commun. Baptisé Hero, celui-ci s'est inscrit comme l'une des plus belles productions musicales de ce début d'année 2021. 

Afrojack, un gamer dans l'âme

Le DJ de 33 ans n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéo. Depuis petit déjà il y joue. Sur ses réseaux sociaux, il est d'ailleurs très fréquent de le voir partager une photo de lui manette en main. 

"Je joue beaucoup à Call of Duty, comme énormément de gens j'imagine. Et j'aime aussi beaucoup Resident Evil. (...) Je joue avec quelques artistes, mais pas forcément tous très connus. Je joue pas mal avec Nicky Romero et de DJ américains. Jouer à Call of Duty en Amérique c'est considéré comme un art de vivre. C'est fun", nous a-t-il répondu. 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre les talents vidéoludiques du DJ, il vous est possible de voir tout cela sur la chaîne Twitch d'Afrojack sur laquelle il partage beaucoup de contenus gaming. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/