1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ariana Grande devient la nouvelle icône "VIVAGLAM" pour M.A.C.
1 min de lecture

Ariana Grande devient la nouvelle icône "VIVAGLAM" pour M.A.C.

La chanteuse américaine dévoile une mini-collection osée, avec des rouges à lèvres aux teintes foncées. Elle sera disponible en France à partir de février 2016.

Ariana Grande se lance dans le maquillage pour M.A.C.
Ariana Grande se lance dans le maquillage pour M.A.C.
Crédit : Capture d'écran/Facebook.com/MACcosmetics
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Pour Ariana Grande, le printemps 2016 sera forcément goth glam. La chanteuse américaine a été choisie comme nouvelle ambassadrice de la collection VIVAGLAM de la marque de cosmétiques M.A.C., qui invite plusieurs fois par an une star à élaborer une mini-collection de maquillage. Après Miley Cyrus, c'est donc Ariana Grande qui est à l'honneur. L'interprète de One Last Time a dévoilé ses produits le 27 octobre, sur les réseaux sociaux de M.A.C.

La campagne s'intitule "Good Girls, Bad Girls, Go Glam!", soit "Les filles bien, les vilaines filles, soyez glamour !" Au programme : deux rouges à lèvres aux teintes foncées, l'une noire et l'autre prune sombre, un gloss nude irisé et ce qui semble être un gloss rose et transparent. La collection sera disponible en France à partir de février 2016. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/