1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ariana Grande dévoile "Let Me Love You" en duo avec Lil Wayne
1 min de lecture

Ariana Grande dévoile "Let Me Love You" en duo avec Lil Wayne

Ariana Grande est en duo avec Lil Wayne sur "Let Me Love You", un titre issu de son dernier opus, "Dangerous Woman", attendu le 20 mai prochain.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Ariana Grande prépare à fond son prochain album. Quelques semaines après la sortie de Dangerous Woman, la chanteuse enchaîne sur le teasing de Dangerous Woman, attendu le 20 mai prochain. C'est d'abord sur les réseaux sociaux qu'elle a dévoilé la tracklist de l'album, avant de dévoiler un nouveau titre, Let Me Love You, en duo avec Lil Wayne. Un titre électro-pop où la voix d'Ariana Grande se mêle au flow du rappeur. Il n'y a pas encore de clip officiel, mais la pochette de l'album en illustration donne le ton. Avec son masque en cuir, l'artiste est sexy.

Let Me Love You est une ode à l'amour où les rythmes sont lents et sensuelsAriana Grande reste fidèle à son univers, même si la mélodie est plus douce que Focus, où elle avait changé ses cheveux bruns pour des extensions blondes. À 22 ans, la jeune femme n'est pas prête de s'arrêter sur la route du succès, ni de montre qu'elle maîtrise plusieurs styles musicaux. Elle a d'ailleurs collaboré avec Nicki Minaj, Macy Gray et Future sur ce troisième album, dont le premier extrait, Dangerous Woman, a été présenté il y a quelques semaines.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/