Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez sûrement ses parents. Ava Sambora, 18 ans seulement, est le fruit d'une icône des années 90 et d'un rockeur à succès. Sa mère, Heather Locklear, est l'inoubliable Amanda Woodward de la série Melrose Place et son père, Richie Sambora, est guitariste et chanteur dans le groupe de rock Bon Jovi.
En 2013, la jeune femme disait aspirer au métier d'actrice dans les colonnes de Teen Vogue. Et malgré un rôle secondaire dans le film 40 ans : mode d'emploi et une apparition dans la série Bonne chance Charlie sur Disney Channel, c'est plutôt le mannequinat qui semble lui tendre les bras. Comme le rapporte US Weekly, la jeune femme est ambassadrice de la marque de maillots de bain Baes & Bikinis. Un vêtement qu'elle affectionne tout particulièrement, si l'on en croit les nombreuses photos sexy publiées sur son compte Instagram.
Si la jeune femme aime faire monter la température en exhibant ses courbes sexy sur les réseaux sociaux, elle ne néglige pas ses études. Comme le rapporte le Daily Mail, Ava Sambora étudie sur les bancs de la Loyola Marymount University, entre deux shootings sur la plage. Si elle ne rivalise pas (encore) avec les grandes mannequins actuelles (elle ne rassemble "que" 152.000 followers sur Instagram), il est très possible qu'on entende de plus en plus parler d'Ava Sambora.
Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte