1. Accueil
  2. Évènements
  3. Beyoncé annonce son grand retour avec le projet "Act 1 : Renaissance"
1 min de lecture

Beyoncé annonce son grand retour avec le projet "Act 1 : Renaissance"

La chanteuse américaine dévoilera son nouvel album le 29 juillet.

Beyonce lors des 59e GRAMMY Awards
Beyonce lors des 59e GRAMMY Awards
Crédit : Christopher Polk/ AFP
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Queen B est de retour. La pop star américaine vient d'annoncer via un tweet sur le compte Tidal [application de streaming musical, ndlr] l'arrivée de son prochain projet musical. Baptisé Act 1 : Renaissance, celui-ci paraîtra le 29 juillet prochain. Une annonce pas si étonnante que cela puisque la chanteuse avait laissé perplexes les internautes du monde entier en supprimant toutes ses photos de profil sur ses réseaux sociaux il y a peu. 

Ce nouvel album, probablement le premier d'une série au vu du titre, est composé de 16 morceaux comme on peut le constater sur les plateformes de streaming. D'après les informations du tabloïd The Sun, Beyoncé "a écrit tous les titres pendant la pandémie, lorsqu'elle était désespérée et voulait absolument être sur scène et avec ses fans", précisant plus loin que "cet album et la promotion seront les plus interactifs depuis le début de sa carrière, car elle veut aller auprès des fans". 

Une annonce événement quand on sait que le dernier album de la star, Lemonade, remonte à 2016. Act 1 : Renaissance sera le 7e disque de Beyoncé. Il est d'ores et déjà possible de le précommander sur le site Internet de la chanteuse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/