1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - DJ Snake dévoile le clip "Disco Maghreb", son nouveau morceau tourné en Algérie
1 min de lecture

VIDÉO - DJ Snake dévoile le clip "Disco Maghreb", son nouveau morceau tourné en Algérie

Le DJ avait teasé l'arrivée de ce nouveau morceau il y a plusieurs semaines et nous en avait parlé lors de sa venue sur Fun Radio.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le voici donc enfin. Ce titre, dont il nous avait tant parlé, est finalement disponible. DJ Snake a une attache très forte à ses racines algériennes. Ce n'est un secret pour personne et l'artiste de 35 ans l'a toujours évoqué avec beaucoup de fierté dans ses différentes interviews. Celui qui sera bientôt en concert au Parc des Princes le 11 juin prochain nous l'avait d'ailleurs dit lors de sa venue dans Le Studio Fun Radio

"Des choses vont arriver. J'ai tellement accumulé de musiques que je peux faire 13 albums. On va balancer du son tout cet été. Il y a plein de choses. J'ai fait un long break qui m'a fait du bien. Là il faut revenir fort", avait déclaré la star sur l'antenne de Fun Radio. DJ Snake ne nous a pas menti. Très attaché à ses origines algériennes, William Grigahcine [son vrai nom, ndlr], a souhaité mettre en avant ces très jolies sonorités orientales dans ce nouveau morceau Disco Maghreb au refrain étonnant. La musique honore d'une bien belle façon le raï algérien de la ville d'Oran. 

Le DJ français est même allé au bout de sa démarche en proposant un clip là-bas. Celui-ci a mis du temps a émergé puisque son équipe a rencontré des "soucis de visa" a-t-il expliqué dans ses stories Snapchat. "Je n'ai rien lâché. Il fallait absolument que ce clip soit tourné en Algérie." Très proche de sa grand-mère maternelle algérienne, disparue il y a quelques mois, DJ Snake s'était promis de lui rendre hommage. L'artiste a réussi sa mission d'une bien belle manière en proposant ce morceau frais au clip très soigné

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/