1. Accueil
  2. Évènements
  3. Beyoncé : des photos d'elle non-retouchées explosent Internet
2 min de lecture

Beyoncé : des photos d'elle non-retouchées explosent Internet

LE BUZZ DU JOUR - Queen B aurait été photoshopée suite à un shooting pour la marque de cosmétiques L'Oréal. Ses fans ont demandé à ce que les clichés non retouchés soient retirés.

Beyoncé s'est réveillée comme ça
Beyoncé s'est réveillée comme ça

Beyoncé est bien sûr Flawless, c'est-à-dire, sans défauts. Pourtant, les internautes sont devenus fous quand des photos non-retouchées de la star ont fuité sur Beyoncé World, un site de fans. On y voit Queen B avec le visage gras, presque huileux, des boutons d'acné et des rides. 

Beyoncé pose sans retouche
Beyoncé pose sans retouche
Crédit :
Le visage et la peau de Beyoncé au naturel
Le visage et la peau de Beyoncé au naturel
Crédit :
Beyoncé pas retouchée pour L'Oréal
Beyoncé pas retouchée pour L'Oréal
Crédit :

À titre de comparaison, voici la publicité officielle diffusée à la télévision en 2013. Il s'agit d'un spot pour une encre à lèvres, appelée Infaillible

"Elle a l'air d'une fumeuse"

Ces photos non-retouchées ont fait trembler les réseaux sociaux, où les réactions se sont enchaînées. "Elle a l'air d'une fumeuse. Est-ce qu'elle va porter plainte contre ceux qui ont fait fuiter les photos ?", se demande MackNSweetJones sur Twitter. 

D'autres internautes sont assez durs avec l'interprète de Pretty Hurts : "Je viens de voir les photos non-retouchées de Beyoncé, et pour être honnête, je suis choquée que sa peau soit en si mauvais état, avec tout l'argent qu'elle a", s'étonne MdemoiselleLala. Certains vont jusqu'à se moquer : "Ma tête quand je vois les photos non-retouchées de la peau de Beyoncé", dit ce tweet. 

Les photos ont été retirées

À lire aussi

Cependant, les fans fidèles de Queen Bey l'ont défendue, et ont fait pression sur le site Beyoncé World pour que les photos soient retirées. Ils ont obtenu gain de cause : "Considérant le mépris de la BeyHive (le surnom de la communauté de fans de Beyoncé), nous avons retiré les photos. Nous ne voulons pas créer de problème, ni engendrer une guerre entre les fans. Certains clichés sont horribles, et nous ne voulons pas y être associés. Nous avons simplement posté ces photos pour partager le fait que notre reine est naturellement magnifique, tout en étant une femme normale", a expliqué le site.

Justin Bieber a lui aussi été récemment victime d'une fuite de photos non-retouchées, pour sa campagne avec la marque de sous-vêtements Calvin Klein. Ce ne sont pas ses fans qui avaient demandé à ce qu'elles soient retirées, mais ses avocats. Le chanteur avait même affirmé par communiqué qu'elles étaient fausses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/