1. Accueil
  2. Évènements
  3. Britney Spears dévoile "Hold Me Closer", sa séduisante collaboration avec Elton John
1 min de lecture

Britney Spears dévoile "Hold Me Closer", sa séduisante collaboration avec Elton John

Après une absence longue de 6 ans, la chanteuse revient avec un titre envoûtant aux côtés de Sir Elton John.

Nassim Aziki
Nassim Aziki

C'est la fin d'un silence musical de près de 6 ans. Britney Spears opère un sublime retour en chanson que beaucoup n'espéraient plus. Près à revenir au sommet des charts, celle qui s'est libérée de la tutelle de son père en fin d'année 2021, s'est associée au légendaire chanteur Elton John. Le morceau, très bien produit, baptisé Hold Me Closer, est d'une efficacité. On retrouve une Britney plus en forme que jamais avec l'iconique artiste britannique. Il faut dire que les collaborations de Sir Elton John son toujours une réussite. 

Celle avec Dua Lipa, sur le titre Cold Heart, avait connu un énorme succès avec plus de 1 milliard d'écoutes sur la plateforme Spotify. Une jolie performance qu'on imagine tout aussi fructueuse pour celle avec la star américaine qui n'a pas manqué de partager sa joie concernant ce duo. "Merci pour votre générosité et d’avoir pensé à moi pour vous rejoindre sur une chanson si brillante ! Comme c’est cool d’être une voix sur votre chanson ! Sir Elton, je l’ai fait grâce à votre esprit génial, créatif et légendaire ! Je vous suis tellement reconnaissante !", a-t-elle écrit sur Instagram avec beaucoup d'enthousiasme. 

Le morceau avait été joué en live par Elton John il y a quelques jours dans un établissement (Le Guérite) situé à Cannes devant les clients ébahis. Hold Me Closer est à découvrir toute cette journée sur l'antenne de Fun Radio.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/
</