À Tignes, c’est la tradition depuis 15 ans: la station se démarque en créant une discothèque à ciel ouvert pour fêter la nouvelle année. Les célèbres DJ se succèdent. Qu’il neige, qu’il fasse -20°C ou qu’il vente, c’est en doudounes et en moonboots, perchés à 2.100 mètres d’altitude, que l’on fête le 31 décembre.
Après David Guetta, Laurent Wolf ou encore Martin Solveig, c’est Joachim Garraud qui est venu envahir le dancefloor de Tignes!
Mico C a fait chauffer les platines dès 22h30, incitant les premiers clubbers en doudounes à prendre possession du dancefloor géant de Tignes.
À minuit, un feu d’artifice géant, lancé au cœur du cirque de montagnes, a marqué avec éclat le passage en 2014. Ce sont alors 30.000 personnes qui se sont embrassés pour fêter la nouvelle année, avant de danser sans relâche au son du DJ star Joachim Garraud.
De 22h30 à 2h du matin, Fun Radio vous a retransmis en direct la Fire Mix Party by Tignes. Vous avez ainsi pu partager cette ambiance de folie, orchestrée par Mico C et Joachim Garraud. Maintenant, vous pourrez également voir le show en photos!
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte